croix

Consentement de l'utilisateur


Notre site Internet utilise 3 trackers pour suivre votre expérience utilisateur :
1/ Les outils de google analytics (anonyme) 2/ Les outils de Sendinblue (newsletter) 3/ Les outils de Meta (réseau social) Si vous n’êtes pas connecté au site, ces trackers ne relèvent uniquement que des données de navigation permettant d’améliorer les services que nous proposons. Si vous êtes connecté, votre email ainsi que certaines données nécessaire sont transmise à la plateforme Sendinblue pour la correspondance lié aux commandes du site. Il y a aussi des cookies qui sont émis par notre site pour des raisons techniques de navigation. Ils sont tous indispensable au bon fonctionnement du site.
Nous utilisons les cookies pour suivre votre navigation sur le site et personnaliser votre expérience utilisateur

Yann Lipnick | 20/03/2017 | Présences Invisibles

Accueillir le printemps

Une fois par an, au moment de la floraison, il est recommandé d’activer la sève des arbres et des végétaux, afin de renforcer la floraison et la pollinisation. Cette action, impressionnante quand on ressent l’énergie, est toute simple à effectuer.

Activation de la sève des végétaux

Comment faire

Tout d’abord, demandez l’autorisation à l’âme groupe de la plante (ou de l’arbre) de faire cette activation et demandez-lui aussi quel sera le bon jour pour agir. Le jour choisi, dites alors, 3 fois à voix haute : « Je demande l’activation de la sève de cette plante, si cela est juste pour elle. » Simultanément, connectez-vous à la plante par le clair ressenti. Vous devriez sentir l’énergie vitale de la plante augmenter (en partant des racines) jusqu’aux environs de 3500 %. Pour traiter un grand nombre d’arbres ou de plantes en fleur, vous pouvez passer par l’arbre maître du lieu : il se chargera de communiquer cette activation aux végétaux que vous lui aurez désignés.

Le mieux est d’effectuer cette démarche dès que les végétaux commencent à fleurir. Il est important de bien connaître la végétation et son cycle, de demander les autorisations à l’âme groupe, car ce type d’activation doit être réalisé en début de floraison.

Autre solution

Whyaé, une dragonne lunaire de la 24e dimension, se propose pour activer la sève de tous les végétaux du jardin, les légumes et tout ce que vous cultivez. Comme il y a une période plus propice pour chaque plante, vous devrez auparavant demander au gardien du jardin, ou à l’esprit des plantes concernées, les dates qui leur sont favorables pour cette activation. Il est conseillé de pratiquer cette activation seulement une fois par an et par plante. Lors de celle-ci, je vous invite à mesurer le niveau vibratoire des plantes concernées…

extrait du livre de géobiologie : enseignements et révélations des gardiens de la terre

télécharger l'extrait en pdf