Yann Lipnick | 30/10/2014 | Bioénergie
Méditation / soin de la Toussaint
La période de la Toussaint nous invite à conscientiser nos racines ancestrales, comme une force qui nous a été transmise pour nous aider aujourd'hui dans notre évolution. La Toussaint nous invite à réunifier, solidifier nos liens familiaux, nous reliant à nos ancêtres, symbole de nos racines dans le temps. Les Guides qui veillent sur l'humanité nous invitent pour cette fête de la Toussaint 2014, à poser notre regard sur le présent et chercher à guérir les liens que nous avons avec les membres de notre famille.
Qui n'a pas de problème ou d'absence de relation avec l'un des membres de sa famille ? La famille est la première sphère où l'unité et la solidarité doivent apparaître. C'est par elle que son enseignement commence et peut se propager au reste de la société. La Toussaint, « Tous-un » nous invite à l'unité, avec nos proches, nos amis et nos frères de Cœur. Avec nos ancêtres mais aussi avec nos descendants, les frères et sœurs qui nous suivront. Dans notre société l'importance de la famille, des liens familiaux et des liens de sang qui nous unissent ne sont plus considérés comme ils le devraient. L'unité familiale est source de force et d'équilibre et elle permet d'obtenir le plein soutien de nos ancêtres, un seul blocage avec l'un des membres de notre famille, relationnel, apparent ou sourd, peut entraîner de grandes disharmonies intérieures. Il est temps de guérir le relationnel auquel on est lié par le sang : La Famille, qui est un reflet de nous-même, car une partie de nous. Ce 1er novembre permet aux soins de purification de lignées ancestrales d'être beaucoup plus puissants. Portés par les énergies de l'automne suivant l'équinoxe et les Présences de Lumière qui veillent à notre guérison, ils pourront soigner certains liens familiaux du présent, nous aidant au pardon du passé, à l'acceptation des chemins différents du nôtre, qu'empruntent les membres de notre famille.
C'est un temps d'introspection, où après avoir rendu hommage à nos Ancêtres, nous pourrons demander leur soutien pour amener de la paix dans notre famille, nous porter dans notre accomplissement et brûler ce dont nous n'avons plus besoin. Le soutien des ancêtres qui peut être obtenu dans cette période est plus fort et plus efficace que le reste de l'année. Les énergies d'Anubis, Mère Divine et l'Archange Gabriel participeront à ces 2 jours de soins pour aider la guérison.
La journée du 1er novembre
Pour cette journée, il est proposé un soin sur les ancêtres, ainsi qu'un soin de purification du sang et des liens familiaux, avec les membres de notre famille encore présente. (qui renforcera le Plan Causal) Durée environ 20 minutes, à partir de 13 heures mais peut se faire toute l'après-midi jusqu'au couché du soleil. Suivi d'une méditation ou d'une célébration qui sera l'occasion d'honorer nos ancêtres mais aussi nos liens familiaux, avec les membres de notre famille encore présente.
Prière proposée : « Je remercie les Présences de Lumière qui m'accompagnent aujourd'hui, pour porter ma demande, de recevoir le soin le plus adapté possible pour permettre à mes ancêtres d'être pleinement dans la Lumière, de purifier les mémoires négatives que portent mes lignées ancestrales ainsi que les liens qui m'unissent à ma famille, en accord avec mon évolution et dans le respect de la Justice Divine. »
La journée du 2 novembre
Cette seconde journée, nous permet de demander le soutien de nos ancêtres pour nous accompagner sur notre chemin. Horaires : de 13 heures à 15 heures, lors d'une méditation. (temps environ 15 minutes à 30 minutes)
Prière proposée : « Je demande à mes Ancêtres de Lumière, dont je suis le prolongement, qui me lie au passé et que je lie au futur, de m'apporter leur soutien dans ma réalisation pour que je puisse manifester la paix, l'harmonie et l'Amour sur mon chemin. »