Yann Lipnick | 23/02/2017 | Bioénergie
Purification des mémoires et charges émotionnelles
Le dimanche 26 février est un jour de nouvelle lune. Et notre satellite passe devant le disque du Soleil donnant naissance à une éclipse annulaire de Soleil. Les phases de la Lune ont une grande importance sur le plan énergétique. En effet, les énergies diffusées par l’astre lunaire varient grandement au cours de son cycle. Les nouvelles lunes sont des périodes pour évacuer les énergies chargées qui alourdissent votre quotidien et votre vie.
Pour en intensifier les effets, voici un code de purification des mémoires négatives et des charges émotionnelles internes et externes à utiliser lors des nouvelles lunes. Installez-vous sous le ciel en contact direct avec la nature et prononcez trois fois à voix haute le code : Z’sûvhary * (prononcez "zedsouvaraï"). Accordez-vous ce temps de présence à soi, à son âme, à son corps, et par la méditation connectez-vous à la Nature, à l’Univers, aux mondes subtils, ainsi qu’à la nouvelle lune. Respirez consciemment ces énergies dont nous avons tous besoin et offrez-vous le temps d’une purification.
Mesurez sur un biomètre universel le taux de pureté de votre corps émotionnel avant le rituel et 1 heure après l’activation du code de purification. Vous serez surpris de l’allégement… Soyez Bénis…